MENU

German Woman Officer's Leather Uniform (Blue)

Pop Toys

German Woman Officer's Leather Uniform (Blue)

Availability : Sold out

Item number : 12431

Reference : POP-F06B-002

EAN code : 2140329210008

Type : Accessories

Nationality : Germany

Period : World War II

Notify me when this item is available again


This item is no longer available
We may have a replenishment of this item, however, we have no date or guarantee that this is the case.

Add to my wishlist

You must log in : Log in

Warn a friend

Details

Body and headsculpt not included

POPTOYS sincerely released the “Fashion” series, a series of 1:6 ration action figure. This series continues exquisite tailoring and workmanship as “Style” series. We make fashionable clothes into 1:6 ration action figure to give players more DIY choices.
 
- Blue leather clothe (include collar badge)
- Dress
- Silk Stockings
- Leather Boots(include feet)
- Armlets
- Armbands
- Leather Backpack
 
Note : body and head are not included.
This product is suitable for TTL woman’s body.

 

Comments
RB94 le 21/09/2017
Vêtements de haute qualité de finition. Le seul regret, c'est l'absence de la belle figurine sur la photo. Et pour trouver une vraie figurine féminine 1/6, c'est pas donné et pas gagné!!!!J'ai donc trouvé une Barbie blonde à 3€ dans un vide-grenier avec un visage réaliste, ce qui n'est pas le cas de toutes les poupées. Un peu de bricolage s'impose: enlever les ronds d'attache au fond des chaussures au cutter en faire en sorte que le fond soit lisse pour le collage. Chaque figurine 1/6 est différente suivant le fabricant et ne s'adapte pas forcément. Ensuite couper les pieds de la Barbie environ 2 cms de la pointe des pieds jusqu'au talon avec un cutter (couper en phase ascendante qui convient en fonction du fond de la chaussure). Utilisez de la colle ultra-forte style Scotch gel glue (1,20€ seulement!). Tous les vêtements s'enfilent sans la moindre difficulté. Seul le brassard rouge sera à coller sur son blouson avec un petit découpage. Ma figurine est ultra-réaliste en maintenant posée sur un socle 1/6. Je ne suis pas quelqu'un de très futé, alors si j'ai réussi, vous pouvez tous y arriver. Ma prochaine figurine sera une officier ss féminine, j'ai déjà la poupée......mais pas encore l'argent. Bonnes créations à tous et bravo à Machinegun pour son super choix.
Richard B. le 18/09/2017 Verified buyer
Uniforme d'exception, grande qualité des vêtements. Dommage que ne soit qu'un set d'uniforme sans la figurine. J'ai trouvé 2 poupées barbie blondes pour par cher dans des vide-greniers. J'attend de recevoir mes socles pour réaliser ma figurine d'employée de ministère du Reich.

Ask a question

Similar items
These items may interest you