MENU

Char tigre (with Radio control)

VANTEX

Char tigre (with Radio control)

Availability : In stock

Item number : 10559

Reference : ET611AR

Type : Vehicles

Nationality : Germany

2390 € Quantity

Notify me when these are the last parts

Add to my wishlist

You must log in : Log in

Warn a friend

Details

Fiberglass

Comments
seblob le 04/09/2017
Pour en avoir un, c'est loin de faire une base parfaite à améliorer , car il faut déja améliorer la base.

Dans mon cas (version électrique) tous le système de radio contrôle est à revoir .
1 servo était HS pour la gestion de l'embrayage de la chenille droite.
La section des fil est trop fine ils deviennent brulant a cause de la conso du moteur électrique (problème qui doit ètre inexistant sur le modèle thermique) et le pilotage est extrêmement complexe à cause des deux embrayage avant et arrière pour chacune des chenilles en plus de gérer la vitesse de rotation du moteur (et je parle pas de gérer la tourelle).

J'ai acheté par la suite un modèle d'une autre marque avec un moteur électrique par chenille, le pilotage est incomparablement plus facile.

A noter que la "boite à vitesse" est incroyablement complexe, et lourde, ainsi que les galets de chenilles et les chenilles elles mêmes tandis que le chassis n'est pas assez rigide pour supporter le poids.

Mon modèle électrique a du mal dans les montées là ou la Tigre que j'ai acheté d'une autre marque, plus lourd, n'a aucune difficulté pour monter.
Je suppose que le modèle thermique est plus "péchu" mais pour gérer le bruit de tronçonneuse du petit moteur 2 temps çà doit pas ètre simple.

A noter que mon propre modèle électrique produit un bruit assez important causé par la grosse et complexe "boite a vitesse" (là ou mon modèle d'une autre marque se montre assez silencieux donc facile à simuler le bruit du vrais char avec un bruiteur électronique).

Sur le Vantex thermique, pour reproduire le bruit du vrais ...
Déja donc que sur la version électrique on entend trop la boite à vitesses...

A noter que j'ai constaté qu'il n'existe AUCUNE garantie, car pour avoir contacté directement le revendeur chinois, ils en sont allé a me parler un bref instant que mon modèle devait ètre une contrefaçon, et comme je n'ai pas acheté directement chez eux mais que je suis passé par un revendeur, donc MachineGun.fr si je veux commander des pièces de rechange chez la marque, il faut que je les achètes de ma poche.

Personnellement, je regrette mon achat
Lionel L. le 04/09/2017
Trop beau je vais craquer modèle à améliorer aux maximum çà me plaît beaucoup une grosse base parfaite

Ask a question

Similar items
These items may interest you
History
The last products that you have browsed